L’association
TerrÂnanda est une association loi 1901, libre de toute lignée religieuse ou politique. L’objectif principal de l’association est de soutenir la mission de vie de Mukeshanand Brahmchari et en particulier celle de faciliter la transmission de ses enseignements qui, par la voie de la méditation silencieuse du cœur, aident les personnes à accéder à la paix intérieure.
LA RENCONTRE
Invitée en 2013 à se rendre dans le Gujarat au sein de l’ashram de Gandhi, Catherine Peyreaud rencontre Mukeshanand et est profondément touchée par la puissance des méditations et de l’énergie de joie qu’il transmet. Guidée par le message de son cœur, Catherine décide de soutenir l’action de Mukeshanand et crée l’association TerrÂnanda.
TerrÂnanda, ou « Terre de Joie », est tirée du sanscrit Anand, Joie.
MUKESHANAND
Sage Indien
Mukeshanand Brahmchari est un sage indien, un être éveillé, qui déjà très jeune, s’est reconnu dans la philosophie de Ramana Maharshi. Il pratique une méditation silencieuse d’ouverture du cœur depuis près de 30 ans. Il a vécu de longues périodes en ermite dans l’Himalaya, à méditer et à vivre en silence. Son enseignement n’est la voix d’aucune lignée religieuse.
Rapidement s’est révélé à lui, un don spécial celui de capter la puissance de l’énergie universelle et de la canaliser pour aider les personnes à accéder à la paix intérieure.