Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Soirée Méditation le 8 juillet – Bergerac (24)

juillet 8 @ 6:00 - 8:00

Méditation silencieuse du coeur

Qui est Mukeshanand ? 

Mukeshanand Brahmchari est un sage indien, un être éveillé, qui déjà très jeune, s’est reconnu dans la philosophie de Ramana Maharshi*. Il pratique une méditation silencieuse d’ouverture du cœur depuis près de 30 ans. Il a vécu de longues périodes en ermite dans l’Himalaya, à méditer et à vivre en silence. Son enseignement n’est la voix d’aucune lignée religieuse. Rapidement s’est révélé à lui, un don spécial, un talent qu’il a travaillé sans relâche depuis des années, celui de calmer notre mental, nos esprits troublés ou angoissés et d’aider les personnes à accéder à la paix intérieure. Il pratique la méditation silencieuse avec toute personne en recherche spirituelle, qu’elles soient jeunes, moins jeunes, dirigeants d’entreprises, en souffrance aussi. Il œuvre principalement en Inde, en Europe, au Royaume-Uni, à Dubaï et aux États-Unis.

*Ramana Maharshi (« Bhagavan ») était un sage du sud de l’Inde du 20ème siècle qui continue à rayonner la paix et la conscience de soi à la communauté mondiale des chercheurs spirituels. Il n’est pas nécessaire d’adhérer à une organisation, d’adopter un système de croyance ou de vénérer qui que ce soit pour vivre cette transmission de béatitude et de clarté. Bhagavan vous oriente simplement vers votre Soi le plus profond, la réalité immuable qui sous-tend tout ce qui existe. C’est comme si votre vie et le monde étaient un film ; la pratique de Bhagavan de demander Qui suis-je ? vous permet de trouver la joie profonde en réalisant que vous êtes l’écran lui-même, et non le film projeté.

C’est par « la méditation silencieuse de l’ouverture du cœur » que Mukeshanand nous transmet l’essence de son apprentissage, la Conscience Pure. Les vibrations de l’énergie universelle, celle du cœur, celle de l’amour qu’il nous adresse, calment notre esprit, traversent les couches de conditionnement (liées aux habitudes de comportements qui se traduisent par du stress, un système de pensées bloquant, une maladie, des douleurs physiques,..) pour venir ouvrir notre cœur spirituel, révélant notre vraie nature : un état d’amour infini, de paix et de joie profonde. Cet état d’être, cet accès à l’énergie pure ne peut se réaliser que par le silence et la pratique.

Soutenir la mission de Mukeshanand & tarif pour la « soirée de méditation du coeur » 

Comme vous le savez Mukesh est dans le don et consacre sa vie à transmettre une énergie de paix, de joie, d’amour inconditionnel auprès de toutes les personnes sur un chemin spirituel. Mukesh est un être éveillé qui a aussi un don particulier celui de scanner, de diagnostiquer la source d’un mal être, d’une maladie et, par la puissance de son énergie, d’accompagner chacun vers la guérison. Les contributions financières que nous proposons sont des suggestions. Chacun fait comme il peut et/ou comme il sent que c’est juste.

Suggestion à 12 € tout en permettant une participation libre en fonction de vos moyens, au chapeau lors de la soirée.

Le lieu où nous retrouver

La rencontre se déroule chez Élisabeth qui a la gentillesse de nous recevoir : 2 rue Ravel 24100 Bergerac en Dordogne.

L’accueil se fera à 17h30.

La méditation commencera à 18h pile. Soyez ponctuels. Merci ☺️

Contact pour les rencontres en Dordogne

???? Inscription obligatoire auprès de Elisabeth Gouet par mail : elisabeth.gouet@wanadoo.fr

Si besoin vous pouvez également contacter Catherine Peyreaud si vous souhaitez un soin individuel avec Mukesh – Présidente de l’Association Terrânanda par e-mail :  catherine.peyreaud33@gmail  ou par SMS : 06.60.56.24.65 en précisant dans quelle région vous vous situez.

 

 

 

 

 

Détails

Date:
juillet 8
Heure :
6:00 - 8:00
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:

Organisateur

Elisabeth
E-mail :
elisabeth.gouet@wanadoo.fr

Lieu

Bergerac
2 rue Ravel
Bergerac, Dordogne 24100 France
+ Google Map

Laisser un commentaire